Nouveaux sujets
» Duo Spearhead Ryuki 38S
Perche : leurre souple pour montage texan EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:07 par Taddey

» Bretton No Kill Cuillers Tournantes
Perche : leurre souple pour montage texan EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:14 par Taddey

» RiverApp / Application des niveaux d'eau des rivières en France
Perche : leurre souple pour montage texan EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:51 par Taddey

Ouverture Karna 2021
Photos 2020
Vidéo
Partenaires
Pêche Partage

Le Deal du moment : -42%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
28.99 €

Perche : leurre souple pour montage texan

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Perche : leurre souple pour montage texan Empty Perche : leurre souple pour montage texan

Message  Invité Dim 5 Mai 2013 - 22:16

salut salut !

je cherche des LS (worm, virgule, shad, etc...) pour traquer les perches en montage texan. Quels sont les modèles de référence ? avez-vous des modèles de prédilection ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

Ciao

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perche : leurre souple pour montage texan Empty Re: Perche : leurre souple pour montage texan

Message  Invité Lun 6 Mai 2013 - 10:38

Salut

Pour les perches une valeur sûre c'est le rockvibe shad de Reins. Tu en trouve désormais partout pour environ 6.90€ la pochettes.

Le senko de Gary yamamoto (worm) est aussi une référence qui fonctionne sur le black bass mais aussi sur la perche.

C'est un avant goût de tous ce que l'on trouve je le marché mais tu as déjà de quoi faire avec ça.

En espérant t'avoir aidé

Invité
Invité

Perche : leurre souple pour montage texan Empty Re: Perche : leurre souple pour montage texan

Message  Invité Lun 6 Mai 2013 - 12:33

Salut,

Pour moi, RockVib Shad 3" avec une TP Owner JH38 Finesse #4.

Sinon Sawmura One UP 2" mais je galère à trouver une TP Texan adaptée. Si quelqu'un a une idée...?

A+

Dernière édition par bluch le Lun 6 Mai 2013 - 15:55, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité Lun 6 Mai 2013 - 16:13

Elles ne semblent pas exister en #6 et le #4 est trop long.
Pour le moment, j'utilise Powerline Obus 2g.

Perche : leurre souple pour montage texan Tete-p10

Invité
Invité

Message  Taddey Mar 7 Mai 2013 - 10:48

Je les ai utilisé aussi mais en 3gr mais le grammage était trop important en 2gr elles doivent mieux convenir.
Taddey
Taddey
Admin

https://karnaultralight.forumactif.com

Message  DJFishing Mar 7 Mai 2013 - 20:40

Pour moi j'utilise des SV 38 de chez decoy en 1,8gr avec hameçon 4 (ou 6 je sais plus) le montage est parfait !
Perche : leurre souple pour montage texan Prod3566
DJFishing
DJFishing
Admin

http://djfishing44.over-blog.com/

Message  Invité Mar 7 Mai 2013 - 21:44

pour la perche en texan j'utilise generalement des g tail saturn en 2.5" ou un bubbring shaker en 3"

Invité
Invité

Message  Invité Ven 10 Mai 2013 - 12:02

lucas fishning,

tu as un montage de prédilection pour le bubbling shaker en texan ? Est-ce que tu utilises les SV38 ou montage "tradi" avec plomb balle ? tu as déjà utilisé le bubbling shaker en drop shot ?

Merci d'avance pour tes réponses (ou celles d'autres membres Smile )

Ciao

Invité
Invité

Message  Invité Ven 10 Mai 2013 - 12:39

Pour le bubbring shaker je le monte en texan et je pince une petite chevrotine devant mais avec un plomb balle sa doit etre encore mieux Smile sinon sur une petite Tp texan sa doit etre simpa pour gratter , je le mont souvent en drop avec ou sans texan aussi .

Invité
Invité

Message  Invité Ven 10 Mai 2013 - 16:05

je crois que je vais l'essayer en carolina, en 5 gr, dans les herbiers et nénus. comme c'est un modèle flottant, à mon avis ça pourrait donner pas mal au point de vue animation.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.